i-am-not-a-robot

Drama coréen I am not a Robot

 

I’m not a robot est un drama coréen emprunt de science-fiction et de romantisme sorti en 2017. Découvrez dans cet article, le synopsis, la BA, les acteurs et mon avis.

Synopsis

Kim Min Gyu souffre d’allergie aux humains depuis que ses parents sont morts dans un accident de voiture. Il a vécu seul jusqu’à la trentaine. A la tête de KM Financial, il y mène un règne de terreur. Il commence à changer lorsqu’il fait la connaissance d’un robot Aji 3 mais le robot tombe en panne et est remplacé par l’humaine qui a servi de modèle pour créer le robot.

Bande annonce

Acteurs

Yoo Seung Ho

Il joue le rôle de Kim Min Gyu, chaebol allergique aux humains. Son dernier drama connu est Ruler : Master of the Mask (2017). Je dois dire que j’ai un peu halluciné quand j’ai vu qu’il était né en 1993 !

 

Chae Soo Bin

Elle joue l’humaine Jo Ji Ah et le robot Aji 3. Je dois dire que sa performance en tant que robot est vraiment bonne. Elle a joué dans le célèbre drama Rebel : Thief Who Stole the People (2017).

Mon avis

J’ai bien aimé ce drama coréen. Il est celui que je regarde en ce mois de janvier 2018 avec Black Knight. Il se regarde avec légèreté.

Suivez les actus de Travelistheway.com sur Facebook: https://www.facebook.com/Travelisthewayblog/

Auteur de l’article : Marieme H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *