Nouveau Kdrama Eulachaha Waikiki

Le drama coréen Eulachacha Waikiki est mon coup de coeur 2018. Il est tout simplement trop drôle ! Au départ le nom ne me disait rien ainsi que l’affiche mais après seulement le premier épisode, j’étais morte de rire et je m’embarquais dans la folie de ce Kdrama humoristique. Découvrez dans cet article, le synopsis, la bande annonce, les acteurs et mon avis.

Synopsis :

Kang Dong-Goo, Cheon Joon-Ki, Bong-Doo-Sik sont trois jeunes qui essayent de poursuivre leur rêve tant bien que mal. Ils ont aussi ouvert une guesthouse qui est en faillite. Sans eau, ni électricité, ils cherchent un moyen de s’en sortir. Mais un soir, il retrouve un bébé abandonné auquel il s’attache et sa mère revient le chercher.

Bande annonce :

Acteurs :

Kim Jung-Hyun

Il joue Kang Dong-Goo, un jeune qui rêve de devenir réalisateur et qui gère la guesthouse. Il est souvent mal compris et est perçu comme sans coeur. Sa tête vous dit sûrement quelque chose puisqu’il a joué dans School 2017.

Lee Yi-Kyung

Il joue Cheon Joon-Ki, le fils d’un acteur connu qui veut réussir par lui même mais que des catastrophes lui arrivent.

Son Seung-Won

Il joue Bong-Doo-Sik, un écrivain en devenir et sensible qui n’a pas la cote avec les filles.

Mon avis :

Si vous aimez les scènes tordantes dans les dramas coréens alors regardez Eulachacha Waikiki sans plus tarder. Les personnages sont touchants et on découvre au fil des épisodes le passé de chacun. D’ailleurs ce Kdrama me fait penser à un mix de Friends et de How I met your mother. Si vous êtes fans de ce type de séries alors foncez.

Auteur de l’article : Marieme H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *