Marques indiennes

Marques indiennes #Mode

Si vous voulez acheter des vêtements ethniques, quelques fois occidentalisés, vous pouvez les acheter dans les magasins suivants :

Fab India

Fab India est le magasin qui propose des vêtements de bonne qualité. Il est considéré comme chic, c’est à dire cher. Il est présent dans les marchés de la classe riche et dans les centres commerciaux. Pour nous les occidentaux, les prix sont abordables.

Vous y trouverez des sarees, des kurtas, des pantalons, des écharpes, des sacs, des bijoux, des savons, parfums…
Je vous conseille le parfum en roll on au jasmin.
La marque possède un site internet : http://www.fabindia.com/

 

Biba

 

Biba est une marque ethnique très connue en Inde mais considérée comme chère par les Indiens. Vous trouverez de superbes ensembles dans les magasins de la marque.

C’est un magasin exclusivement féminin (vêtements femme et enfant fille). Vous pourrez faire du shopping avec vos amies, vos filles ou petites sœurs. L’enseigne a un site internet et ils ont un outlet également. Vous pourrez avoir des vêtements à prix réduits de l’ancienne collection.

Le site internet de la marque : http://www.biba.in/

 

Aurélia

Aurelia une marque qui propose aussi bien des vêtements ethniques que de style occidental. C’est une marque chic également. On va la retrouver dans les aéroports. Site web : https://shopforaurelia.com/

W

Comme Aurelia, elle propose à la fois des vêtements indiens et des vêtements occidentaux. Cette marque est également présente au sein des aéroports.

Pantaloons

C’est une enseigne présente dans les centres commerciaux qui regroupent plusieurs marques. C’est un peu comme un grand magasin avec des marques abordables. Vous trouverez des vêtements ethniques et occidentaux. Vous avez des vêtements et des chaussures pour la femme, pour l’homme et les enfants.

L’enseigne possède un site internet : http://www.pantaloons.com/

 

Lifestyles

Dans le même concept que Pantaloons, Lifestyles regroupent dans le même magasin différentes marques de styles ethnique et occidental. Je préfère Lifestyles à Pantaloons. Par contre le Lifestyles de New Delhi a peu de choix comparé à celui de Chennai. Site web  : https://www.lifestylestores.com/

 

 

 

Auteur de l’article : Marieme H.

4 commentaires sur “Marques indiennes #Mode

    EspritMode by Sabrina

    (18/11/2016 - 10:59 )

    Ton article tombe à pic! Je prépare un voyage en Inde avec ma soeur programmé pour fin 2017 et justement on est à la chasse aux infos. Du coup, j’ai partagé ton article pour qu’elle le lise (:
    Tu me donnes déjà envie d’y être !

    bisous
    sabrina
    http://www.espritmodebysabrina.fr

    tripistheway

    (18/11/2016 - 11:36 )

    C’est super que vous puissiez partir. Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas. Je peux vous conseiller une agence de voyages ou des chauffeurs, des hôtels, des activités que je n’ai pas encore mis sur le blog. J’attendrai patiemment votre retour d’expérience ! Ps : à partir d’octobre, c’est la haute saison et les prix augmentent. Et dès début octobre, je vous conseille de regarder les sites des compagnies aériennes pour les vols domestiques car elles font de supers promotions en vue de Diwali.

    EspritMode by Sabrina

    (19/11/2016 - 10:56 )

    ah super merci pour ces conseils, je reviendrais vers toi si j’ai besoin (:

    […] les prix sont plus élevés que dans les marchés. Dans un précédent article, je vous parlais des marques indiennes. Dans ce centre commercial, vous pouvez trouver certaines de ses marques et enseignes : Pantaloon, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *