Guesthouse hôtel à Jaipur

Guesthouse – hôtel à Jaipur en Inde

Dans cet article, je vous livre l’adresse de la gueshouse où j’ai séjourné pendant mon week-end à Jaipur. Il s’agit d’une gueshouse mais selon moi c’est clairement un hôtel et un très bon hôtel à Jaipur ! Vous avez les services d’un hôtel, une décoration fabuleuse pour le prix d’une guesthouse à bas prix.

J’ai séjourné une nuit au Sunder Palace. Le Sunder Palace est un très beau hôtel.

Service de la Guesthouse

Le personnel est vraiment gentil. Ils étaient serviables et souriants. Le personnel de l’accueil m’a beaucoup aidé lors de l’organisation de mon séjour. Ils peuvent réserver un taxi pour la journée et ainsi que vos billets de train.

Décoration de l’hôtel

La décoration est très bien soignée et est ethnique. Vous retrouverez le charme de l’Inde.

Jaipur hostel

Chambre

La chambre était propre et tout aussi bien décorée. Lorsque j’ai ouvert la chambre, sur le lit se trouvait deux serviettes pliées en forme de cygne comme dans les hôtels 4 étoiles. Cette petite intention m’a fait drôlement plaisir. La chambre devait faire dans les 15m2.

Equipement de la chambre

Dans la chambre se trouvait une télévision écran plasma, un petit coin salon avec des poufs et une petite table. Il y a avait aussi le lit, deux tables basses et deux fauteuils.

Il y avait également un chevet de lit. J’avais une salle d’eau privée et attachée à  la chambre avec wc, lavabo et douche.

jaipur hotel jaipur hoteljaipur hotel 

Restauration

Il y a un restaurant sur le toit. J’ai pu y prendre mon petit-déjeuner. Je vous conseille le thé au citron.Il s’agit de la marque de thé Taj Mahal. J’avais pu goûter le thé noir de la  marque mais je n’avais pas encore testé leur thé au citron avant d’avoir séjourné au Sunder Palace.
Pour le dîner, j’ai pris des veg. noodles, des nouilles avec des légumes. C’était très bon. Ce plat figurait dans le menu chinois. Par ailleurs, j’ai beaucoup apprécié la carte qui était agrémentée de citations de Bouddha. J’ai également apprécié le repas.

jaipur hotel  jaipur hoteljaipur hotel

Tarif 
La nuit m’avait coûté 1050 roupies, soit 15e/la nuit.

Équipement de l’hôtel

WIFI GRATUIT
PRESSING
DEUX TERRASSES

Auteur de l’article : Marieme H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *