La légende de la mer bleue

Drama coréen phénomène de la rentrée 2016 : La légende de la mer bleue

Drama coréen : La légende de la mer bleue

La rentrée est synonyme de sorties audiovisuelles. De nouvelles séries sont lancées. Je vais vous parler d’une nouvelle série coréenne (drama) que j’adore et que je suis depuis sa sortie sur le site Viki.

Le drama La légende de la mer bleue réunit deux acteurs que j’adore : Lee Min Ho et Jun Ji Hyun. Ils sont les personnages principaux de ce drama fantastique emprunt de romance sur un ton très humoristique. Ce drama parlant de l’amour naissant entre un escroc et une sirène est génial. Je n’avais pas vu de drama aussi excellent depuis You are beautiful et Boys over flowers. À chaque épisode, je suis pliée en deux (ça veut dire que je rigole beaucoup).

Je vous mets une bande annonce non officielle.

Acteurs

Lee Min Ho

L’acteur Lee Min Ho a joué dans de nombreux dramas : Boys over flower, The Heirs, Faith, City Hunter … et bien d’autres.

 

Jun Ji Hyun

J’ai remarqué l’actrice Jun Ji Hyun avec le drama Mon amour venue des étoiles. J’ai retrouvé d’ailleurs le même humour que dans La légende de la mer bleue. J’adore son jeu d’actrice. Elle a également joué dans de nombreux dramas dont My Sassy Girl que j’avais tout aussi apprécié.

Je vous recommande ce drama.

 

Si vous souhaitez plus d’update sur les nouveaux dramas coréens alors n’hésitez pas à me suivre sur Pinterest.

Auteur de l’article : Marieme H.

1 commentaire sur “Drama coréen phénomène de la rentrée 2016 : La légende de la mer bleue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *