evenement culturel indien

Evénements culturels gratuits à New Delhi

Vous avez prévu de séjourner plusieurs jours à New Delhi pendant votre voyage en Inde et vous souhaitez pouvoir assister à des événements culturels tels que des spectacles de danse indienne, des projections, du théâtre…

Dans mon précédent article, je vous donnais l’adresse d’une salle de spectacle située en Banlieue de New Delhi à Gurgaon où vous pouvez assister à des spectacles Bollywood entre autres.

Aujourd’hui, je vous révèle comment assister à des événements culturels indiens gratuitement à New Delhi.

L’India Habitat Center est un centre culturel qui promeut les arts indiens. Cet établissement donne régulièrement des spectacles variés gratuits. Les artistes viennent délivrer leurs spectacles devant vous. Il y a également des expositions de peintures, sculptures, etc. Cela est gratuit et c’est sur la base du premier arrivé, premier servi. Pour connaître la programmation, vous pouvez vous rendre sur le site officiel : http://www.indiahabitat.org/programmes

Attention, tous les événements ne sont pas gratuits. Regardez donc bien sur le site avant de vous y rendre. Vous avez également des ateliers payants d’arts indiens.

Auteur de l’article : Marieme H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *