black kdrama

Drama coréen 2017 : Black

Black est un nouveau drama coréen dans la catégorie fantastique, thriller. Il a commencé à être diffusé en octobre 2017.

Synopsis

Ha-ram est une jeune femme qui se cache derrière des lunettes de soleil pour ne pas voir les ombres. Ses ombres sont le signe qu’une personne va mourir dans les 24h. Elle cherche tant bien que mal à fuir son don quand elle rencontre son amoureux d’enfance qui est détective. Elle tente alors de sauver des vies mais clairement le destin choisit de lui mettre des bâtons dans les roues notamment lorsque la faucheuse s’en mêle.

Bande annonce

Acteurs

Song Seung Heon

View this post on Instagram

고속도로 만찬 대기중!!^^

A post shared by 송승헌 (@songseungheon1005) on

Il joue le rôle du détective et de la faucheuse. Ne me tuez pas mais je trouve qu’il a un air de Ok Taek Yeon (옥택연).

Go Ara

Elle joue Ha-Ram, celle qui voit les ombres des futurs morts. Cette actrice doit vous dire quelque chose. Elle a joué dans Hwarang aux côtés de nos chers beaux acteurs Park Seo-Joon, Park Hyung-sik et de notre idol Tae (BTS).

Kim Won Hae

Cet acteur qui jour un détective vous dit sûrement quelque chose car il joue dans l’autre drama du moment While you where sleeping. C’est un acteur de comédie que j’apprécie également.

 

Mon avis

Il est l’un des trois dramas que je regarde en ce moment. J’aime bien l’humour du Grim Reaper (narcissisme, dédain)  et l’actrice Go ARa ainsi que l’acteur de comédie Kim Won Hae. Ce n’est pas un drama qui a du suspense à mon goût mais c’est un des meilleurs dramas du moment. Pour le côté moralisateur, l’histoire en toile de fond est celle d’une police corrompu par un conglomérat avec des dessous de réseau de prostitution.

 

 

Auteur de l’article : Marieme H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *