Bon hôtel à Busan

Bon hôtel à Busan en Corée du Sud

Vous cherchez un bon hôtel à Busan ?

Lors de mon dernier voyage en Corée du Sud, j’ai pu visiter Busan, une ville située au sud du pays et près de la mer. Cette ville est donc connue pour ses plages, ses fruits de mer et son temple en haut d’une falaise.  Etant jeune et voyageant « on budget » comme on dit, je cherchais un bon hôtel à Busan, c’est à dire un bon compromis entre une bonne chambre et un bon prix.
J’ai réussi à trouver le parfait hôtel pour ça près de la plage à Haeundae Beach : l’hôtel Canvas.

Localisation

L’hôtel est vraiment très près de la plage. Je pense entre 5 et 10 minutes à pied, peut être même moins.

Adresse

13, Haeundaehaebyeon-ro 197beon-gil,
Haeundae-gu,
48093 Busan, Corée du Sud

Chambre

J’avais pris une chambre double standard avec salle de bain privative. Le petit déjeuner était inclus également, en self service à droite du hall de l’hôtel Canvas. La chambre était spacieuse mieux que ce qu’on connaît à Séoul, pour sûr.
Il faut savoir qu’il y a deux buildings se faisant face. J’étais à celui de l’autre côté de la rue où il n’y a pas la réception.
L’hôtel offre également des chambres triples, chambres doubles, chambres familiales. Vous avez la version standard et la version de luxe. Il y a également des dortoirs pour femmes et pour hommes avec 4 ou 8 lits.

Hotel Room in BusanBon hôtel à Busan

Prix

Les prix vont de 9000 won pour un dortoir à 54 000 won pour une chambre triple de luxe.

Réduction

Je vous disais être on budget, pourtant les prix annoncés ne sont pas les moins chers mais j’ai utilisé un comparateur avec réduction que je conseille à tous Hotelscombined. J’ai pu avoir la chambre pour 20 000 won, donc 15,70€ la nuit.

 

Vous pouvez trouver le lien vers les réductions pour l’hôtel  :Canvas Hostel.

*Cet article contient des liens affiliés. L’hôtel a été testé et est donc recommandé sur cette base ainsi que l’outil de comparatif d’offres d’hôtel.

Auteur de l’article : Marieme H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *