agence de voyage coréenne

Agence de voyage coréenne : Adventure Korea

Lors de mon séjour en Corée du Sud, je cherchais à faire des activités intéressantes du type une semaine au ski, un festival… et je suis tombée sur une agence de voyage coréenne qui avait des prix très intéressants. J’ai donc interviewé le CEO pour vous afin que vous découvriez un peu plus cette agence.

Seokjin Park - Avdenture Korea agence de voyage coréenne

Adventure Korea

Cette agence, créée en 2000, offre des séjours et des activités en extérieur aux étrangers séjournant en Corée du Sud et aux coréens désirant participer à des échanges culturels.

Pourquoi passer par cette agence ?

L’agence a acquis 19 ans d’expérience dans l’organisation de voyages et d’activités. Elle garantit donc l’expertise des guides et la sécurité de ses clients.

agence de voyage coréenneagence de voyage coréenne

 

Si l’agence Adventure Korea offre des visites populaires telles que la DMZ (zone militaire à la frontière de la Corée du Nord), elle propose également des destinations uniques que peu d’étrangers connaissent et que d’autres agences n’ont pas forcément. Vous pouvez donc séjourner dans des destinations méconnues du grand public comme la belle et mystérieuse île volcanique d’Ulleungdo, les campings dans la nature vierge de Gangwon Do et dans d’autres îles coréennes. L’agence de voyage coréenne organise aussi des activités comme du rafting, du paintball, du saut à l’élastique, du vélo, du ski et bien d’autres.

Vous pouvez participer à des activités et séjours éducatifs pour les écoles ou encore des activités de team building, des workshops et séminaires.

agence de voyage coréenne

Pour voir toutes les activités : http://www.adventurekorea.com/front/outdoor/outdoor_list.asp

Les activités avec les habitants

Certains séjours permettent de faire des activités avec les Coréens comme dans l’île de Namhae. Le séjour se passe dans une maison d’hôte et des jeux sont organisés avec les locaux ainsi que la célébration de la récolte de riz.

Lors des séjours destinés aux familles, il n’est pas rare de voir des familles coréennes y participer.

agence de voyage coréenne

Les prochains événements et séjours de l’agence

Il y aura un concert Kpop organisé en Avril. Il y aura plus d’informations sur l’organisation d’ici 1 semaine.

Les partenaires de l’agence

L’agence a de nombreux partenaires dont de grandes entreprises comme Hana tour et Joongang tour.
Il y a également des séjours sponsorisés par le gouvernement coréen à 40%, le prix est donc moins cher pour les groupes d’étrangers.

L’âge des participants

Il est parfois important de connaître les personnes qui vont participer aux séjours. J’ai donc demandé quelques renseignements sur le type de participants.

L’âge moyen est 29 ans et la plupart ont entre 23 et 27 mais des personnes de plus de 50 ans se joignent à l’aventure quelques fois. Il existe des activités réservées aux enfants ou encore aux familles. Des camps de vacances sont organisés pour les enfants de 7 à 18 ans.

Le site : http://www.adventurekorea.com/

Le Facebook : https://www.facebook.com/adventurekorea/

 

N’oubliez pas de suivre la page Facebook pour être au courant des derniers articles : Travel is the way

Auteur de l’article : Marieme H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *