drama coréen 2019

Dramas coréens 2019 : mes coups de cœur

Découvrez mes dramas coréens 2019 préférés

2019 est une bonne année pour les dramas coréens comiques. J’adore les situations loufoques qui me font exploser de rire. Je vous ai donc confectionné un liste de dramas comiques mais également d’autres romantiques et d’action.

Clean with passion from now

Avis

Ce drama est une comédie romantique et humoristique. J’ai adoré ce drama comique où un maniaque rencontre une crasseuse. Les intéractions entre ces deux personnages sont mythiques !

 

Souvenirs d’Alhambra

Avis

C’est une série pour ceux qui aiment la science fiction et la romance. Il y a un mélange des genres car il y a aussi un côté thriller. Et j’apprécie beaucoup le suspense. J’ai adoré la chanson OST.
D’un point de vue esthétique et effets spéciaux ce drama a rempli sa part du marché.

Touch your heart

Avis

Pour ceux qui ont adoré Goblin et le couple du Grim Reaper (la Faucheuse) et de la réincarnation de la princesse alors vous allez adoré ce drama qui a repris ce couple dont l’alchimie est débordante pour en faire une série.

Encore un homme « clueless » avec un énorme manque de tact et une incarnation de la beauté susceptible et entreprenante.

The Last Empress

Avis

The Last Empress est un drama thriller et comique. Bien qu’il utilise la royauté coréenne et il est bien situé dans l’époque contemporaine. Vous vous attacherez au tant que moi à l’actrice et peut être au psychopathe de prince.

J’ai aussi adoré l’acting de la reine.

 

Un de mes derniers dramas que je recommande à tout va c’est :

I pick up a celebrity on the road

De son nom traduit J’ai ramassé une célébrité dans la rue, ce drama coréen aux allures de thriller est tordant.

J’adore l’actrice principal et ça faisait longtemps qu’un drama ne m’avait pas gardé éveillée toute la nuit.

 

Il est psychométrique

Avis

Je l’ai commencé pour l’idole de Got7, Jinyoung, puis je l’ai dévoré pour son scénario. C’est un drama thriller et romantique. Donc si vous aimez les dramas policiers celui-ci est fait pour vous.

 

Découvrez mes dramas coréens 2018 préférés.

Auteur de l’article : Marieme H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *