Restaurant Taejo Gamjaguk

Restaurant Taejo Gamjaguk connu pour ses plats mijotés à Séoul

Si vous cherchez de bonnes adresses de restaurants alors je vous recommande un bon restaurant connu de plat mijoté à Séoul. La gastronomie coréenne devient de plus en plus connue. Séoul regorge de restaurants atypiques pour leur décoration. Si vous souhaitez découvrir également de nouvelles saveurs alors je vous présente le restaurant Taejo Gamjaguk à Séoul situé dans le quartier de Sungshin’s Women University, au nord de la ville.

Concept

Le restaurant Taejo Gamjaguk à Séoul existe depuis 1958. Le restaurant sert dans une marmite des plats épicés mijotés avec de la viande, des pommes de terres, des légumes. On peut y ajouter des rameons. A la fin comme dans chaque restaurant, on peut demander du riz à frire.

Décoration

La décoration est plutôt minimaliste. Mais il y a un mur où plusieurs grosses casseroles sont suspendues et un autre où des cadres présentant les émissions de télévision coréennes qui sont venues filmées dans le restaurant. Il y en plein !

Taejo Gamjaguk instagramableDécoration du restaurant Taejo Gamjaguk

Mon avis

Ce restaurant est vraiment délicieux et vaut le détour. Il faut par contre aimer le poivre et les plats épicés. Il est recommandé de réserver et de venir à plusieurs vu la quantité de nourriture. Les plats sont très goûtus.

Adresse

43 Bomun-ro 34-gil, Dongseon-dong,
Seongbuk-gu, Seoul, Corée du Sud

서울특별시 성북구 동선동 보문로34길 43
Métro : Sungshin women’s University

 

Youtube

Une vidéo sera mise en ligne en septembre sur la chaîne Travel is the way afin de vous présenter les restaurants à visiter à Séoul ! Alors n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne Youtube !

 

Auteur de l’article : Marieme H.