Spray Anti chute de cheveux Luxéol

Test : Spray Antichute Luxeol Marque française pour les cheveux

Dans ma volonté de vous faire découvrir des produits français, je me suis penchée sur le Spray Antichute de la marque française Luxéol que j’ai pu tester gratuitement.

Infos sur la marque française Luxéol

La marque française Luxéol est spécialisée dans le cheveux. Elle commercialise des compléments alimentaires et des cosmétiques conçus pour répondre à nos soucis capillaires. Elle utilise des ingrédients connus pour leurs bienfaits et  la marque effectue également des recherches.

La marque possède un site internet et est disponible dans plusieurs points de vente. Sur le site internet de la marque, vous pouvez effectuer un bilan capillaire en ligne. J’ai apprécié ce bilan car il prodigue des conseils précieux et ne sert pas seulement à vous vendre absolument des produits. Par exemple, pour ma problématique de cheveux défrisés et cassants, le bilan me suggère d’équilibrer mon alimentation, de ne pas trop laver mes cheveux et de vérifier de possibles carences. Ils me préconisent également des produits de la marque qui permettraient de nourrir mes cheveux et d’éviter la casse du cheveux.

FAIRE UN BILAN

Le Spray Antichute

Il m’a été offert par Luxéol. Le Spray Antichute est fabriqué en France.  Il est composé d’extraits de pousse de pois et de chou marin. Il est facile d’utilisation. Il suffit d’appliquer le produit et de masser le cuir chevelu matin et soir. C’est sans rinçage.

J’ai voulu tester ce produit car comme certaines femmes et hommes, j’ai les tempes dégarnies. Ce qui constitue un de mes complexes. Vu que je me défrise les cheveux, je peux voir que de nouveaux cheveux poussent grâce aux racines crépues mais ils cassent. Je n’ai donc pas de longueur sur mes tempes.

Le Spray marche dans 100% des cas selon 2 protocoles cliniques* et divise la chute des cheveux par 2*. Selon cette même étude.

*Pour en savoir plus sur l’étude clinique, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet : Spray Antichute.

Prix

On peut acheter le spray est à partir de 47,90€ sur le site internet www.luxeol.com

Mon test du Spray Antichute

Le Spray Antichute est pratique et facile à appliquer. Il n’y a pas d’odeur désagréable contrairement à d’autres produits que j’avais pu tester. Pour voir des résultats, il faudrait l’appliquer pendant 90 jours. Du coup, je reviendrais vous dire si mes cheveux sont moins cassants au niveau des tempes. Je teste en simultané les gélules Luxéol contre la chute du cheveux.

Où l’acheter ?

Le Spray Antichute est disponible en pharmacie. Il est également disponible en ligne sur le site www.luxeol.com.

Code promo “New 10”

Il est valable uniquement sur le site internet Luxéol.com jusqu’au 30/09/2019.

Auteur de l’article : Marieme H.