Test Complément alimentaire Luxéol contre la chute de cheveux

Vos cheveux tombent et sont cassants. Vous avez certainement entendu parler des compléments alimentaires. Découvrez les effets du complément alimentaire Luxéol contre la chute de cheveux. Découvrez cette marque française spécialiste du cheveu à travers mon test.

La marque Luxéol

C’est une marque française spécialisée dans le cheveu et qui conçoit des produits afin de répondre aux soucis capillaires tels que des problèmes de croissance, de chute, de volume, de brillance du cheveu… Luxéol possède une équipe de recherches et élabore des ingrédients brevetés pour répondre à nos complexes capillaires.

Complément alimentaire contre la chute de cheveux

La marque possède 7 compléments alimentaires et, pour ma problématique, j’ai testé gratuitement le complément alimentaire contre la chute des cheveux offert par la marque Luxéol. Le produit est à base de plantes, minéraux et vitamines. Il contient 30 capsules. On doit en prendre 1 par jour, le midi avec un verre d’eau. Il doit être pris en complément d’une alimentation et d’un mode de vie sain.

Les ingrédients et les effets

Le complément alimentaire Luxéol Chute de Cheveux contient du millet, du blé, de la prêle des champs, de la myrtille, du zinc et de la vitamine B6. Chaque ingrédient contribue à la croissance et au maintient d’un cheveu sain. La prêle des champs améliore l’état et favorise la croissance et la fortification des cheveux. La myrtille active la micro-circulation du cuir chevelu. Le zinc lutte contre les agressions extérieures, le stress oxydatif. La vitamine B6 aide à la synthèse normale de la cystéine ce qui accélère la pousse des cheveux.

Où l’acheter ?

Le complément alimentaire Luxéol contre la chute de cheveux est disponible en pharmacie et en ligne sur le site internet sans minimum d’achat en France hors DOM TOM. Il est disponible à partir de 24,90€.

Si vous souhaitez découvrir d’autres produits français alors n’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook.

Auteur de l’article : Marieme H.