Test Shampooing réparateur et Après-Shampooing réparateur Luxéol : mon avis sur cheveux rêches

Je vous donne mon avis sur le Shampooing Réparateur et l’Après-Shampooing Réparateur Luxéol après avoir reçu gratuitement ces deux produits par la marque afin de donner mon avis. Mes cheveux sont de nature crépue donc très secs. Ils ont besoin d’hydratation. Avant ce test, mes cheveux venaient d’être défrisés et avaient donc besoin de soins. Ces deux produits testés sont fabriqués en France.

Bienfaits et composition du Shampooing réparateur Luxéol

Le Shampooing Réparateur Luxéol est un shampooing pour cheveux secs, abîmés et cassants. Il est à base de dérivé Kératine, de beurre de Karité et de Provitamine B5 qui aident à nourrir, réparer et protéger le cheveux.

Comment l’utiliser ?

Le Shampooing Réparateur Luxéol  est à utiliser deux à trois fois par semaine. Il faut l’appliquer sur cheveux mouillés et ensuite rincer.

Mon avis

Je venais de faire un défrisage le jour même et mes cheveux étaient donc fragilisés, extrêmement secs et cassants. Le shampooing a rendu immédiatement mes cheveux moins rêches. J’ai adoré le parfum du produit qui est celui qu’on retrouve dans le Masque réparateur Luxéol et l’Après-Shampooing Réparateur Luxéol. Tout de suite après le Shampooing Réparateur, j’ai utilisé l’Après-Shampooing Réparateur Luxéol.

Pour plus d’informations sur le produit et les tests réalisés sur l’efficacité de ce dernier, vous pouvez vous rendre sur le site : https://luxeol.com/boutique/luxeol-shampooing-reparateur

Bienfaits et composition de l’Après-Shampooing réparateur Luxéol

L’Après-Shampooing Réparateur Luxéol traite également les cheveux casssants, abimés et secs en apportant un soin enrichi en extrait d’algue lombric et au beurre de karité.

Comment l’utiliser ?

L’Après-Shampooing Réparateur Luxéol est à utiliser deux/trois fois par semaine et il est recommandé de l’utiliser après un shampooing sur des cheveux rincés. Il faut laisser agir le produit 2 à 3 minutes avant de le rincer.

Mon avis

Le produit est agréable par sa texture et son odeur. Il laisse les cheveux nourris et parfumés. Dès la première utilisation, j’ai pu constaté les effets car mes cheveux n’étaient plus secs. L’utilisation auparavant du Shampoing Réparateur Luxéol avait déjà aidé.

La seule chose est qui est dommage est que la marque Luxéol n’a pas de crème nourrissante pour les cheveux dans la même gamme. Ayant des cheveux de nature crépue, je ne peux laisser mes cheveux après un lavage à l’eau sans crème sinon les racines et les pointes redeviennent sèches dans la journée. Je ne peux qu’espérer que la marque prévoit une crème capillaire de la même texture et toute aussi nourrissante que l’Après Shampooing.

Pour plus d’informations sur le produit et les tests réalisés sur son efficacité, vous pouvez vous rendre sur le site : https://luxeol.com/boutique/luxeol-apres-shampooing-reparateur 

Où trouver ses produits et à quel prix ?

Vous pouvez acheter le Shampooing réparateur et Après-Shampooing réparateur Luxéol en ligne sur la boutique officielle de la marque  et en pharmacies.

Sachez que la livraison sur le site de la marque est offerte sans minimum d’achat en France (hors DOM-TOM).

Prix

Vous pouvez trouver le Shampooing réparateur à partir de 9,90€ et l’Après-Shampooing réparateur Luxéol à partir de 12,90€.

 

Si vous utilisez ces produits également, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Votre avis est précieux pour les autres.

Auteur de l’article : Marieme H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *