Le musée de l’illusion à Busan

Le musée de l’illusion à Busan

Qu’est-ce que le musée de l’Illusion à Busan ?

Le Musée de l’Illusion à Busan est un musée du trompe l’œil. Vous pourrez vous prendre en photo au sein de ces œuvres et donner la parfaire illusion de vous fondre au décor.
Busan est une ville située au Sud de la Corée du Sud. Elle possède 3 plages. C’est la 2ème ville la plus connue et peuplée de Corée du Sud après Séoul, s’ensuit Incheon. C’est la deuxième ville étudiante également.

Pour qui ?

C’est une activité à faire en groupe car ce Musée sert surtout à faire des photos. C’est une activité familiale qui convient tout à fait aux enfants.
Quelle durée prévoir ?
Il faut prévoir environ 1 heure au sein du Musée et ce s’il n’y a pas de queue. Il y a énormément d’Illusions mais vous n’êtes pas obligé de toutes les tester.

Avis

Lorsque j’étais allée au Musée de l’Illusion, il y avait peu de monde, c’était pendant les grandes vacances et il ne faisait pas très beau à Busan. Je vous conseille d’y aller en cas de faible influence afin e ne pas avoir à faire la queue pour se prendre en photo. C’est donc une activité indoor géniale en cas d’intempérie. J’ai découvert ce type de Musée en Corée du Sud. Au début, je ne voulais pas payer pour ce genre de chose. Je ne pensais pas m’amuser et finalement, j’ai adoré. C’était un peu long mais c’est surtout que j’ai pris des photos partout.

Adresse

Biff Hill 1F, Suyeonggangbyeon-daero 120, Haeundae-gu, Busan, Republic of Korea (Zip 48058)

Métro : Centum City (ligne verte), Bexco (ligne bleue)

Horaires d’ouverture : de 10h00 à 22h00 tous les jours

Une fois devant l’immeuble, il faudra prendre l’ascenceur. Tout sera indiqué.

Prix

En 2017, le prix était de 10 000 won avec promotion, environ 7,40€.

En 2020, le prix est de 15 000 won , environ 11€.

Auteur de l’article : Marieme H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *