Apéro à Vapiano avec le nouveau Cheesy Garlic Bread + concours

Découvrez l’Ail’pero chez Vapiano avec le Cheesy Garlic Bread. Gagnez la chance de remporter un apéro pour 2 personnes comme moi.

 

Concept

Vapiano est un restaurant italien spécialisé dans les pâtes, pizzas et risottos proposant des ingrédients frais.

Le restaurant Vapiano est un restaurant self-service avec des repas préparés sur commande. Les clients vont commander directement aux cuisines ouvertes et peuvent aller se rasseoir  jusqu’à ce que leur plat soit prêt. Un bipeur est alors offert aux clients afin qu’ils soient prévenus. Une fois que le bipeur sonne, le client peut aller récupérer son plat bien chaud aux cuisines. Ce qui donne des ingrédients et de plats frais.

En plus des plats, chaque restaurant à son propre bar où vous pouvez commander les desserts, des boissons chaudes et des mocktails, des cocktails et du vin.

Le restaurant Vapiano des Champs Élysées est vaste et possède plusieurs étages. La décoration est végétale : mur avec plantes grimpantes, bois et un arbre toujours planté au milieu du restaurant.

Nouveauté

Le restaurant offre également des anti-pastis. Le nouvel arrivé est le Cheesy Garlic Bread avec une pâte épaisse, de la mozzarella julienne, du fromage italien et du beurre à l’ail, est très copieux.

Cheesy Garlic Bread Viapiano

Mon avis

Vapiano m’a invité à un ail’péro aux Champs Elysées entre collègues. Nous avions partagé pizza, Cheesy Garlic Bread autour de quelques verres de vin et des mocktails. Nous avions également savouré un dessert onctueux aux fraises.

Le Virgin Mojito était excellent. Les qualités du barman sont indéniables.

Apéro Paris Vapiano

Le Cheesy Garlic Bread était consistant. Coupé en tranche, il répond parfaitement au besoin d’un apéritif. Il est encore meilleur très chaud, sorti du four avec un fromage fondant.

Pour gagner à votre tour un Ail’péro, rendez-vous sur la page Instagram @PZMABJ

 

Découvrir également d’autres recettes chez Vapiano : Nouvelles recettes

 

 

Auteur de l’article : Marieme H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *